Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

ELLE EST NOMMÉE MINISTRE DES SPORTS EN FRANCE

Roxana Maracineanu avait fait un passage en Algérie

La championne de natation Roxana Maracineanu, qui vient de succéder à Laura Flessel au ministère français des Sports, a vécu en Algérie.
C’est ce qu’elle a révélé hier dans un témoignage au quotidien français La Nouvelle République, affirmant que ses parents avaient quitté la Roumanie au début des années 1980. “Passés quelque temps difficiles en Algérie ou dans un centre d’accueil pour réfugiés en Bretagne, nous sommes arrivés à Blois. J’avais 9 ans”, a révélé Roxana Maracineanu. Rappelons que cette Roumaine était la première dame à être championne du monde de l’histoire de la natation française en 1998.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER