Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La députée FFS risque l’exclusion

Salima Ghezali devant la commission de discipline le 6 octobre

 L’assainissement dans les rangs du Front des forces socialistes (FFS) se poursuit. Après le député Chafaa Bouaïche, c’est au tour de sa collègue parlementaire, Salima Ghezali, élue d’Alger, de subir les foudres de la direction du parti. La députée est convoquée pour comparaître devant la commission de “règlement des conflits” du parti, c’est-à-dire la commission de discipline, le 6 octobre prochain. La direction du FFS reproche à l’ancienne journaliste d’avoir publié une tribune dans le site TSA et dans laquelle elle interpelle le chef d’état-major de l’armée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER