Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cité Kahina d’Oum El-Bouaghi

Sans éclairage public depuis deux mois

Localisée au cœur de la ville d’Oum El-Bouaghi, à proximité de la station de voyageurs et à quelque  300 m du siège de la wilaya, la cité El-Kahina est depuis plus de deux mois sans éclairage public. Les lampadaires défectueux n’ont pas été remplacés par la municipalité. Les habitants du quartier se plaignent de l’insécurité dès la tombée de la nuit, à telle enseigne que beaucoup ont renoncé à la prière dans la mosquée, tandis que d’autres sont contraints d’accompagner leurs enfants à l’école et les femmes à leurs lieux de travail en aller et retour.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER