Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Programme “Entrepreneurship, Leadership & Innovation”

Sélection de la meilleure start-up le 30 janvier

© D. R.

L'association écovillage algérienne GEN Algeria organise le 30 janvier en cours le “Elip Awards Ceremony”. Le but de cet événement est de présenter les résultats du projet “Entrepreneurship, Leadership & Innovation Program-Elip et de promouvoir les meilleures start-up”.

Les meilleures start-up sélectionnées et accompagnées parmi les 250 qui ont émergé dans le cadre du programme Elip s'affronteront à cette occasion devant un jury composé d’entrepreneurs et d’experts.

Les invités découvriront des start-up à haut potentiel créées ou en cours de maturation. Ces entrepreneurs ont émergé, faut-il le souligner, dans le cadre du programme Elip, qui a permis de former 1900 jeunes dans plus de 20 wilayas et d’accompagner 250 start-up différentes qui sont pour la plupart en cours de maturation.

Elip a permis à ces start-up de bénéficier de services de formation, de coaching et de mentorat ciblés et personnalisés qui les ont guidées dans toutes les étapes de création et d’accélération de leur entreprise. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER