Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Quand on exporte même les accidents de la route

Sensibilisation des conducteurs algériens en Tunisie

La réputation du chauffard algérien et au vu du nombre quotidien d’accidents nous suit même au-delà des frontières. La preuve, les autorités tunisiennes et des associations ont entamé une campagne de sensibilisation au poste-frontière Meloula de Tabarka. Des bénévoles tunisiens s’approchent des véhicules immatriculés en Algérie et conseillent aux conducteurs de respecter le code de la route. Les touristes algériens ont droit, en guise de bienvenue, à des cadeaux. Cette initiative a été prise suite au constat fait par les responsables tunisiens sur le nombre élevé d’accidents commis par les conducteurs algériens sur le sol tunisien. Même les conducteurs de bus sont imprudents. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER