Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

L’espion russe aurait travaillé aussi pour l’Espagne

Sergueï Skipal serait un agent triple

L’ancien agent secret russe, Sergueï Skripal, qui a été empoisonné le 4 mars dernier avec sa fille Ioulia à Salisbury, en Grande-Bretagne, aurait offert ses services à l’Espagne, où il a été durant les années 1990 en tant qu’agent de la Direction générale des renseignements russes, a révélé le quotidien américain New York Times. Le journal américain s’appuie sur des informations fournies par un haut responsable espagnol à Madrid et un journaliste spécialisé dans l’espionnage. M. Skripal s’est rendu en Espagne à maintes reprises et rencontré à Madrid plusieurs agents espagnols après s’être réfugiés à partir de 2010 à Londres, après que Moscou ait découvert qu’il travaillait aussi, et depuis quelques années déjà, pour le compte des services secrets britanniques.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER