Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À l’initiative des amis du livre de Haïzer

Slimane Saâdoun présente son nouvel ouvrage

 L’écrivain et enseignant à la retraite Slimane Saâdoun sera aujourd’hui l’hôte du café littéraire de Haïzer (est de Bouira), afin de présenter son recueil de nouvelles décliné sous le titre La femme de pierre. Cet auteur, qui a déjà puiblié plusieurs livres dont Le puits des anges et Soleil d’outre-tombe, sera l’invité de l’Association culturelle des amis du livre de Haïzer. Slimane Saâdoun est un ancien enseignant de langue française. Il s’investit, depuis qu’il a été admis à la retraite, dans l’écriture. Une conférence-débat autour de son œuvre est annoncée en marge d’une vente-dédicace.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER