Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Après la débâcle des verts contre la Zambie à Constantine

Slimani ne veut plus être sélectionné

À l’issue du match perdu contre la Zambie, joué mardi soir au stade Hamlaoui de Constantine comptant pour la quatrième journée de qualification au Mondial 2018, l’attaquant des Verts, Islam Slimani, aurait demandé au staff technique, à l’hôtel Marriott, de ne plus le sélectionner en équipe nationale. Il devrait annoncer publiquement sa retraite internationale, assez rapidement, si sa décision est réellement prise, affirment nos sources. Serait-ce un coup de gueule ou un coup de déception suite à l’élimination précoce et surtout humiliante des Verts d’une participation au rendez-vous russe ? Possible. Le joueur du club anglais Leicester City a eu une altercation verbale avec un administrateur de la FAF durant le stage de préparation au CTN de Sidi-Moussa. Il semblerait qu’il vit très mal ce qui convient de qualifier d’une véritable descente aux enfers de l’équipe nationale de football, laquelle enchaîne les mauvaises performances en rencontres officielles.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER