Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Passe d’armes sur Facebook

Soufiane Djillali poursuit en justice Nacer Hamdadouche

Le président de Jil Jadid, Soufiane Djillali, a décidé de poursuivre en justice le député et ex-président du groupe parlementaire du MSP, Nacer Hamdadouche, qui, dans une violente diatribe postée sur son compte Facebook, avait proféré de graves accusations contre lui. “Je déposerai plainte en espérant que le ministre de la Justice engagera la demande pour la levée de l’immunité parlementaire auprès du président de l’APN, pour permettre à la procédure judiciaire de suivre son cours”, a expliqué M. Djillali, dans un communiqué rendu public hier. Cependant, le président de Jil Jadid ne se fait, visiblement pas, d’illusion sur la demande en question. “En vérité, j’ai peu d’espoir de voir cette institution accepter de lever sa protection”, a-t-il précisé.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER