Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le FLN détient désormais 19 communes dans cette wilaya

Souk-Ahras : 3 APC RND prennent les couleurs du vieux parti

La commune de Mechroha, décrochée par le RND à l’issue du scrutin du 23 novembre dernier, vient de rejoindre le FLN, portant à 19 le nombre d’APC totalement acquises au vieux parti qui, initialement, en avait remporté 16, a indiqué le secrétaire général du FLN, mercredi, en marge des journées de formation organisées à Souk-Ahras. Il s’agit, en effet, de la 3e commune à majorité RND qui change de main et tombe dans l’escarcelle du FLN, moins de deux mois après le scrutin local, alors que les 10 autres APC que compte la wilaya ont été décrochées par différentes formations politiques et des listes indépendantes. Inutile de préciser que Djamel Ould Abbes s’en est félicité.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER