Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Suite à l’apparition du choléra

Spéculation sur le prix de l’eau minérale

 Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. C’est justement le cas ces jours-ci avec l’apparition de l’épidémie de choléra dans le centre du pays où certains commerçants, peu scrupuleux, n’hésitent pas à en tirer un profit sonnant et trébuchant. La maladie ayant provoqué une forte demande sur l’eau minérale, ces commerçants en profitent pour s’aménager une grosse et indue marge bénéficiaire sur le pack d’eau minérale qu’ils vendent à 190 et 200 DA, alors qu’ils le cédaient auparavant à 160 DA. Surtout qu’on ne nous dise pas, après tout ce que le citoyen subit comme racket, qu’il fait bon vivre en Algérie !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER