Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À l’initiative des laboratoires Salem

Tamazight sur les emballages de médicaments

Les laboratoires pharmaceutiques Salem, basés à El-Eulma, dans la wilaya de Sétif, se sont distingués par ce qui peut constituer une première dans le domaine, à savoir intégrer la langue amazighe sur les emballages de ses médicaments. La photo d’illustration met en évidence l’écriture en tifinagh sur la boîte Spasmol, produit par les laboratoires Salem.
Clin d’œil aux efforts consentis pour donner une place plus importante à tamazight devenu langue nationale et officielle. Une initiative à saluer.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER