Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les fils de responsables y sont recrutés hors critères

Tassili Airlines sur les traces d’Air Algérie

L’on apprend que la direction de Sonatrach a procédé au recrutement du fils d’un ministre occupant un département de souveraineté. Sans baccalauréat, ce fils du ministre est recruté parmi une trentaine d’autres à Tassili Airlines, comme pilote stagiaire. La même source évoque également le recrutement d’un jeune, fils d’un haut responsable, sans niveau requis au même poste. Exactement comme cela se fait au niveau de la compagnie nationale, Air Algérie, qui étouffe sous le poids de ces recrues “spéciales” non indispensables.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER