Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il s’est adressé ainsi aux directeurs du logement

Temmar : “Soyez plus actifs sur Facebook”

Abdelwahid Temmar, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, a exhorté récemment les cadres de son secteur, dont notamment les directeurs du logement, “d’être plus actifs sur Facebook” et de ne pas se contenter simplement d’avoir un compte et une photo de profil. “Je vais sévir”, assène-t-il à l’attention des directeurs du logement, expliquant qu’“il n’est pas question de faire le show”, mais plutôt d’utiliser ce mode de communication très prisé par les Algériens pour être au plus près des citoyens et de leurs préoccupations. “Je demanderai des comptes prochainement”, a-t-il averti, plaidant ainsi pour une plus grande transparence dans la gestion et surtout une plus grande écoute qui, jusque-là, a fait cruellement défaut.
Il s’agit là, en effet, d’un bon moyen pour faire remonter l’information car, souvent, ce qui se passe dans nos villes est dramatique sans que forcément la Centrale soit au courant de la réalité des situations.
Une initiative louable, pour peu que les doléances émises soient prises en charge et ne servent pas au calcul statistique.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER