Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

C’est la règle dans un hôtel haut standing à Alger

Tenue exigée, fermeture à 23h45

 Le tourisme en Algérie n’est pas qu’un slogan, il est proche de la chimère. Dans un grand hôtel d’Alger, il est interdit de rentrer en short, même en pantacourt classique ! C’est la consigne. Sauf si vous connaissez l’agent de sécurité. Parce qu’une fois ayant accédé à la terrasse, le coin de l’hôtel le plus prisé en été, où il y a déjà du monde, on est surpris de remarquer qu’aucune tenue particulière n’est exigée. On y voit des jeans, des shorts et même des colorés, des jupes… et le pire pointe à 23h45 lorsque vient un employé vous inviter fermement à quitter les lieux. On ferme ! C’est donc ça l’alternative à l’après-pétrole que chante le ministre du Tourisme !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER