Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

élection du nouveau secrétaire général de la CSI

UGTA-CGATA, à chacune sa candidate

L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et la Confédération générale autonome des travailleurs algériens (CGATA) ne voteront pas pour le même candidat pour le poste de secrétaire général de la Confédération syndicale internationale (CSI), lors du congrès de l’organisation, début décembre prochain à Copenhague.
L’UGTA donnera sa voix à la dirigeante syndicale italienne Camusso Susana, qui rivalisera avec la SG sortante, Burrow Sharan,
qui postule à sa propre succession.
Abdelmadjid Sidi-Saïd, c’est connu, ne porte pas dans son cœur cette dernière à l’encontre de laquelle il a eu des propos peu amènes par le passé.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER