Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Célébration de Youm El-ilm

Un 16 avril sous haute sécurité

© D. R.

Habituée à accueillir, chaque année, des personnalités politiques, culturelles et scientifiques de haut rang pour les commémorations et festivités du 16 Avril, la ville de Constantine s’est contentée cette fois-ci de quelques cérémonies réduites aux seules autorités locales.
Une démesure a été néanmoins constatée s’agissant de l’impressionnant déploiement des services de sécurité qui ont littéralement quadrillé l’itinéraire de la délégation officielle et lieux de célébration. Et pour cause, des informations qui ont circulé la veille sur la Toile évoquaient le déplacement d’un ministre du gouvernement Bedoui pour la circonstance à Constantine. Aussi, les appels aux Constantinois de se mobiliser dès la matinée d’hier à l’effet de chasser l’hôte présumé ont déferlé sur les réseaux sociaux.
Pour ce faire, de nombreux citoyens habitant des villes avoisinantes ont même fait part de leur intention de se déplacer à Constantine pour asperger d’œufs le cortège ministériel. D’où tout le déploiement des services de sécurité.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER