Radar ELLE PRÉVOIT DES VOLS POUR OCTOBRE PROCHAIN VERS ORAN ET ALGER

Un aller simple à 43 euros vers l’Algérie sur Transavia

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 06 Juillet 2021 à 21:08

© D. R.
© D. R.

■ La compagnie low cost française de navigation aérienne Transavia a annoncé, dans la soirée d’avant-hier, la vente de la billetterie pour assurer, au mois d’octobre prochain, deux liaisons vers l’Algérie.

Selon la presse française, la filiale d’Air France KLM prévoit de desservir Oran, jusqu’à trois vols par semaine, à partir de 43 euros (aller simple) et Alger, jusqu’à trois vols par semaine, à partir de 43 euros (aller simple).

Pour le moment, Transavia a programmé ses premiers vols pour le 23 octobre pour Oran et le 24 octobre pour Alger, sous réserve évidemment de l’approbation des autorités algériennes et françaises, restrictions sanitaires obligent.

Du coup, et pour éviter tout contentieux, Transavia a précisé que “les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à deux heures avant le vol”.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00