Radar IL ESPèRE êTRE REÇU PAR LE CHEF DE L’éTAT

Un ancien chef de daïra en appelle à Tebboune

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 02 Mars 2021 à 21:15

© D. R.
© D. R.

L’ancien  chef de daïra  de la wilaya  de Tipasa (1991-1994) Abdellah-Djamel Amrouche a saisi, hier, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Ancien compagnon d’armes de l’actuel chef de l’État, cet ancien commis de l’État a sillonné, lui aussi, plusieurs régions du pays où il a assumé des postes de responsabilité dans l’administration.

Après deux courriers adressés à M. Tebboune, et soupçonnant que ces missives ne lui sont pas parvenues, notre interlocuteur a choisi le biais de la presse pour faire part de sa requête. Retraité, Abdellah-Djamel Amrouche est aujourd’hui, à l’instar de plusieurs honnêtes cadres de l’État, sans domicile. 

“J’ai dû louer un appartement à la fin de ma longue carrière. J’ai longtemps partagé le parcours de M. Tebboune qui me connaît bien. Mon espoir est qu’il me reçoive, ne serait-ce que pour une entrevue éclair, afin de lui exposer mon problème”, nous dira cet ancien chef de daïra, qui s’est déplacé hier au siège de notre journal.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00