Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il a avoué qu'il espérait y être embauché

Un Australien de 16 ans pirate Apple pendant une année !

Un petit génie de 16 ans a réussi la “prouesse” de pirater les données du géant californien Apple… durant une année ! Ce jeune Australien, originaire de la ville de Melbourne, avait stocké sur son smithsonite, plus de 100 Go de données dérobées à la firme basée à Cupertino. Le pot aux roses a été découvert par le FBI, qui a été alerté par Apple, après avoir constaté des intrusions chroniques dans ses serveurs. Le gamin a été interpellé vendredi par la police australienne, et a naturellement plaidé coupable, tout en assurant qu'aucun usage malveillant n'a été fait des données subtilisées. Petit argument qui pourrait plaider en sa faveur, le jeune hacker a assuré que son but était de se faire remarquer par ses victimes, avec l'intime espoir d'intégrer la prestigieuse entreprise co-fondée par feu Steve Jobs.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER