Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pour évacuer les victimes des accidents sur les bases de Ouargla

Un avion réservé aux compagnies pétrolières

La récurrence des accidents du travail dans les bases pétrolières situées dans des zones isolées et lointaines de la région de Ouargla a conduit la compagnie de transport aérien Air Tassili à mettre un avion express à la disposition des compagnies pétrolières afin de leur permettre d’évacuer rapidement les victimes de ces accidents vers des établissements hospitaliers. L’appareil est médicalisé comme une ambulance. Le projet a été concrétisé sur instigation de la Fédération des travailleurs des champs pétroliers.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER