Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

IL A BOYCOTTÉ LE MEETING ORGANISÉ PAR SON PARTI À OUZELLAGUEN

Un cadre du FFS côte à côte avec Ould Abbès à Ifri

La présence remarquée d'un candidat du FFS aux dernières élections locales, aux côtés du secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, lors de sa tournée, dimanche 19 août dernier, à la daïra d'Ifri-Ouzellaguen, à l'occasion de la célébration du 62e anniversaire du congrès de la Soummam, aura surpris plus d'un.
Le revirement politique de cet ancien délégué des Archs de la commune de Beni Djellil, a, en effet, créé une grande surprise parmi les citoyens présents à Ifri, d'autant qu'il a royalement boycotté le meeting populaire organisé la veille par son parti, le FFS, à la Maison de jeunes d'Ouzellaguen.
Nomadisme politique quand tu nous tiens !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER