Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ses colistiers dans la commune de Rahouia ont interpellé le Drag

Un candidat FLN change l’ordre de la liste électorale

La liste des candidats FLN aux municipales du 23 novembre prochain, dans la circonscription communale de Rahouia (wilaya de Tiaret), est entachée d’une irrégularité flagrante. Le candidat tête de liste a procédé, de son propre chef, à des changements dans l’ordre de placement de ses colistiers. Certains des candidats, victimes de ce “rip-off”, se sont rapprochés de notre bureau pour dénoncer la propension de ce postulant aux communales à disposer de la liste comme bon lui semble. Pour rappel, l’homme a consommé deux mandats à l’APC sous la chapelle du RND, puis un troisième pour le compte du Parti des travailleurs. Il a passé un quinquennat blanc, et le voilà qui revient comme tête de liste du vieux parti. Les protestataires ont interpellé sur cette “combine” le wali de Tiaret et le Drag.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER