Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

IL EST EXIGÉ POUR LEUR RECRUTEMENT

Un casier judiciaire pour les imams professeurs

En plus du dossier classique, les candidats admis au prochain concours de recrutement pour occuper la fonction d’imam professeur devront un fournir un casier judiciaire n°3. C’est ce qui ressort de l’annonce de recrutement pour l’année 2018 au ministère des Affaires religieuse et des Wakfs qui exige, contrairement aux annonces du ministère de la Justice et du ministère du Travail et de l’Emploi, ce sésame pour les 100 futurs imams professeurs qui seront affectés dans 12 wilayas. À moins que le ministère de tutelle n’ait pas mis à jour les critères de recrutement et, du coup, le casier judiciaire n’est exigé que dans certaines sensibles et hautes fonctions de l’État.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER