Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La victime a déposé une plainte au niveau de la police

Un chirurgien-dentiste agresse son patient

C’est un jeune homme de 23 ans, profondément médusé, avec une éraflure et des ecchymoses près de l’œil gauche, sur le cou et au-dessus de la poitrine, qui s’est présenté dimanche à notre bureau pour nous faire part de l’agression dont il a été victime de la part d’un chirurgien-dentiste. Selon la victime, le praticien s’est mis en colère après qu’elle ait contesté la qualité et le prix de la prothèse qui lui a été placée. “Le chirurgien-dentiste m’avait fixé, au départ, le prix à 36 000 DA pour un dentier en céramique alors qu’au moment de la livraison, il me demande de verser 48 000 DA pour un produit de mauvaise qualité”, a rapporté le patient. Il a indiqué qu’il a déposé une plainte contre le praticien pour coups et blessures volontaires. Nos tentatives de joindre le chirurgien-dentiste au téléphone pour avoir sa version des faits n’ont pas abouti. L’assistante, qui nous répondu, a affirmé qu’il était absent du cabinet.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER