Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Jeux africains de la jeunesse

Un club de Bouzeguène dénonce la mise à l’écart de ses athlètes

Le club omnisports de Bouzeguène a dénoncé, hier, les pratiques de la Fédération algérienne de karaté qui a injustement mis à l’écart une de ses athlètes de ces compétitions africaines. “Après avoir confirmé sa bonne performance et même amélioré son classement individuel, Belabbas Sonia a été injustement mise à l’écart avec la complicité du président de la fédération qui ne cessait pourtant de rassurer quant à son maintien dans l’équipe”, lit-on dans la déclaration du club, qui explique que ce n’était qu’à la veille du début des jeux, le 16 juillet, que le club a été informé que l’athlète en question n’a pas obtenu son badge et qu’elle ne pouvait donc prendre part à ces jeux. “Il nous faisait perdre du temps pour éviter toute réclamation au moment opportun”, a déploré le président du club.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER