Radar Salon de l’électricité et des énergies renouvelables

Un concours pour récompenser les jeunes porteurs de projets novateurs

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 06 Mars 2021 à 21:55

© D.R.
© D.R.

Un concours tendant à récompenser les porteurs de projets novateurs dans le domaine des énergies sera organisé en marge de la 4e édition du Salon de l’électricité et des énergies renouvelables, prévu du 8 au 11 mars, au Salon des expositions (Safex). 
Baptisé Energy Innovation Challenge, le concours, selon l’organisateur de la manifestation, Advision El-Djazaïr, est destiné aux jeunes entrepreneurs dans le secteur des énergies, sous le parrainage du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Économie de la connaissance et des Start-up. Les candidats sélectionnés présenteront leurs projets devant un jury constitué de professionnels dans le domaine des énergies et d’académiciens spécialistes dans la gestion de projet et l’entrepreneuriat.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00