Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

IL A PARRAINÉ LA PÉTITION DE LA DIASPORA ALGÉRIENNE AU CANADA

Un député canadien appelle à la libération des détenus d’opinion

© D. R.

Le  député   canadien  Alexandre  Boulerice   est  intervenu   la   semaine  dernière   au   Parlement   canadien  pour  appeler  à  la  libération  des  détenus  d’opinion algériens.

Ayant parrainé la pétition de la diaspora algérienne au  Canada  interpellant  les autorités fédérales, le député du Nouveau Parti démocratique (NPD), formation politique d’opposition, a relevé la persistance de la répression des manifestations hebdomadaires en Algérie. 

Il a demandé  au Parlement  de dénoncer la violation des droits  de la  personne par les autorités algériennes et a appelé ces dernières à mettre fin aux arrestations arbitraires de manifestants pacifiques.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER