Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Assemblée populaire de la wilaya d’Alger

Un élu FFS refuse de rendre une voiture de service

Il n’y a pas que les cadres du FLN qui ne restituent pas les voitures de l’État une fois leur mission terminée. Madjid Lamdani, un élu du FFS, membre de l’APW d’Alger depuis 1997, garde sa voiture de fonction des années après avoir quitté ses fonctions. La Chevrolet Cruz, immatriculée en 2014, est toujours conduite par l’élu. Pour pousser le militant du FFS à restituer la voiture, la wilaya d’Alger a cessé de prendre en charge l’assurance du véhicule. Lamdani a préféré payer lui-même l’assurance au lieu de rendre le bien de l’État aux autorités de la wilaya d’Alger. Et “on ose parler de l’éthique au cœur de la politique”, commente un cadre du FFS.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER