Radar PRIS EN FLAGRANT DéLIT DANS LE CABINET DE SON éPOUSE

Un faux dentiste débusqué

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 24 Février 2021 à 21:50

© D. R.
© D. R.

L’affaire  a  de  quoi  choquer   le  commun  des  mortels.   Agissant  sur  des renseignements, les services de la sûreté de la daïra d’Oued-Lili, au nord de Tiaret, ont débusqué, au début de la semaine en cours, un faux dentiste pris en flagrant délit d’exercice de cette fonction qu’il s’est illégalement  attribuée, a-t-on appris d’une source sûre.

Ce dernier, qui n’est autre que l’époux d’une dentiste agréée, se substituait à la fonction de son épouse  pour  accueillir  des  patients  au  cabinet de cette dernière, sis à la cité des 80  logements à  Oued-Lili  où  il  procédait  à  des extractions.

Au moment de l’investigation, a ajouté notre source, les policiers ont trouvé un patient sur le fauteuil et un  autre  dans  la  salle  d’attente.  Par ailleurs, après l’audition de ce “médecin malgré lui”, le dossier est transmis à la justice.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00