Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

El-Bayadh

Un faux vétérinaire arrêté

Rien n’échappe aux “faussaires”. Pour preuve, la police de Bougtob, dans la wilaya d’El- Bayadh, a arrêté, ce lundi, un faux vétérinaire. Il vendait de faux certificats de vaccination aux éleveurs dans le marché aux bestiaux. Ce document est exigé des éleveurs et des maquignons pour pouvoir avoir accès aux marchés aux bestiaux et aux points de vente autorisés. L’individu a été arrêté en possession d’une somme de 18 000 DA, fruit de ses premières transactions illégales. En sa possession également un lot de 250 vrais/faux certificats de vaccination, puisque portant la signature et le cachet dérobé par son complice à un vrai vétérinaire. Peu scrupuleux, il propose ces documents à 5 000 DA l’unité, que de non moins peu scrupuleux maquignons et éleveurs achètent sans penser au risque sanitaire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER