Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Interdit par les autorités de la Daïra de ThÉnia

Un forage dans un cimetière de Cheurfa exploité depuis 2014

Réalisé en 2014 par l’association religieuse de la mosquée de Cheurfa, située dans le cimetière de la localité, un forage est toujours exploité pour les besoins en eau de ce lieu de culte, alors que la direction des ressources en eau de la daïra de Thénia avait ordonné son bouchage en 2015. Constatant que la mesure pour “la fermeture et le bouchage du forage réalisé illicitement” n’a pas été exécutée, la même structure administrative alerte en 2016 le chef de la daïra de Thénia sur les risques de contamination hydrique encourus. Il n’en demeure pas moins que notre source nous assure que le forage est exploité à ce jour avec tous les risques que cela comporte en cette période où le choléra fait beaucoup de victimes. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER