Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

11e Festival International d’Oran du Film Arabe (FIOFA)

Un grand mépris pour les journalistes

 Le commissariat du 11e Fiofa (Festival international d’Oran du film arabe) se conjugue bien avec son incompétence. Outre les fausses notes dans l’organisation et la qualité de l’affiche, voilà qu’il malmène la presse venue couvrir l’évènement. Entres autres la distribution du “repas” pour les journalistes dans des sacs en plastique. La photo prise par une journaliste a fait le tour des réseaux sociaux dans la journée d’hier, et a provoqué un tollé d’indignation sur la Toile. Une démarche qui démontre, une fois de plus, le mépris des organisateurs envers la corporation.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER