Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Sour El-Ghozlane ( BOUIRA)

Un imam salafiste fait l'apologie de l'inquisition

Un imam salafiste officiant dans l’une des plus importantes mosquées de Sour El-Ghozlane (Bouira), s'est réjoui, vendredi dernier, lors de la prière hebdomadaire, de la mode de contestation consistant à accomplir la prière devant des salles de spectacle pour empêcher des galas artistiques. Cet imam intolérant félicitera sans vergogne ceux qu'il a qualifiés de héros de Sidi Bel-Abbès et d’El-Oued, tout en exhortant ses ouailles à faire de même lors d'un prochain gala prévu dans cette commune. Certains fidèles médusés et outrés par de tels propos, finiront par quitter la mosquée avant le terme de la prière. Selon le syndicat local des imams, une vingtaine de mosquées de Bouira sont sous l’emprise des salafistes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER