Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Polyclinique d’Illiltène (Tizi Ouzou)

Un médecin refoule des malades

Dans une réclamation adressée au responsable de l’EPH d’Iferhounène, dont relève la polyclinique de Tizit, dans la commune d’Illiltène (Tizi Ouzou), des malades dénoncent le comportement “irresponsable” d’un médecin qui, sans considération “humanitaire”, a refoulé, mardi, 4 malades inscrits sur la liste des consultations au service des urgences. Selon les concernés, le médecin est arrivé à 10h pour repartir à 12h30 en lançant au reste des malades, qui attendaient leur tour, “ceux qui veulent consulter n’ont qu’à me suivre à l’EPH d’Iferhounène où j’assurerai les consultations cet après-midi”. Et pourtant, le médecin sait très bien que l’EPH d’Iferhounène est située à plus de 12 km !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER