Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Marche du 22 mars contre le système

Un sénateur FLN dans la foule à Constantine

 Le sénateur et non moins membre du bureau politique du FLN, Fouad Kharchi, a pris part à l’imposante marche tenue avant-hier à Constantine contre le régime politique en place et la proposition d’une prorogation de mandat portée dans la feuille de route du président Bouteflika.
Très discret, ce fervent défenseur du 5e mandat s’était fondu dans la foule pour échapper aux regards. Fouad Kharchi, qui doit son repêchage à l’ex-secrétaire général du vieux parti, Djamel Ould Abbès, qui l’a propulsé membre du bureau politique du FLN et candidat unique du FLN aux dernières sénatoriales dans la circonscription de Constantine, a voué, en retour, sa fidélité sans faille au président
sortant.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER