Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CONCOURS DU MEILLEUR BISCUIT DE NOËL 2019

Une Algérienne crée la surprise à l’université de Montréal

© D. R.

Le sablé algérien  a  été  sacré  meilleur biscuit de Noël 2019 dans un concours organisé par l’Université de Montréal. La recette du gâteau a été présentée  par Sana Fares, une employée de l’université. 

Le biscuit est un sablé à la confiture d’abricot très succulent, selon ceux qui l’ont goûté.  Installée  au  Québec  depuis  2003,  la  lauréate  est  une  ingénieure géologue d’origine algérienne.

“Comme je suis maman  de  trois  enfants,  la cuisine  sous toutes ses formes salée,  sucrée est devenue mon  mode de vie, puis  ma joie, puis mon  passe-temps préféré dont je ne pourrais plus me passer”, a déclaré Mme Fares dont les propos ont été repris par le site Internet de l’université. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER