Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Un blessé grave évacué au CHU de Blida

Une bagarre à l’arme blanche à Boufarik

Une bagarre à l’aide d’armes blanches (couteaux, gourdins) et pièces de feux d’artifice a opposé un groupe de jeunes à la hauteur de la cité Chebir (commune de Boufarik). Un des antagonistes a reçu des blessures graves à la tête. Il a été évacué vers l'hôpital Frantz-Fanon de Blida, où il est gardé en observation médicale. Alertés, les gendarmes de la brigade territoriale locale, renforcés par ceux de la Section de sécurité et d'intervention locale, se sont déplacés sur les lieux. Six personnes ont été interpellées. Deux fusils à harpon, quatre sabres, une hache, une faux, trois planches en bois, une pelle, une scie à métaux et des pièces de feux d'artifice ont été récupérés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER