Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Disparu depuis plus de 10 jours à Tamanrasset

Une brigade cynotechnique pour retrouver l’enfant emporté par les crues

Emporté par les crues de l’oued Tanghakli (25 km de la ville de Tamarasset) depuis plus de 10 jours, le corps de l’enfant disparu, Badi Okba Kounta, n’est toujours pas retrouvé. Une brigade cynotechnique composée de cinq chiens renifleurs, cinq maîtres-chiens et un chef de brigade a été dépêchée à Tamanrasset en renfort pour rechercher le chérubin de 7 ans. L’opération a vu une importante mobilisation des éléments de la Protection civile et un élan de solidarité sans pareil pour retrouver l’enfant envasé et soulager ses inconsolables parents.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER