Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

40e jour du décès du Colonel Ahmed Benchérif

Une commémoration sous tension

La commémoration du 40e jour de la disparition du colonel Ahmed Benchérif, ancien membre du conseil de la révolution et premier responsable de la gendarmerie nationale, prévue le 1er septembre prochain à Djelfa, s’annonce visiblement sous haute.
Et pour cause, la société civile locale, qui n’a pas digéré le boycott des funérailles du moudjahid par les officiels, déclare déjà persona non grata les autorités aux cérémonies du 40e jour.
L’absence d’officiels aux obsèques du colonel Benchérif n’avait pas été du goût de la population dans la capitale des Ould Naïl, qui n’avait pas hésité à conspuer la délégation conduite par le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, à la cérémonie du 3e jour.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER