Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

TRAFIC DES CÉRÉALES À TIARET

Une commission d’enquête ministérielle à Mahdia

 Comme chaque été, durant la saison des moissons-battages, il se trouve des individus qui n’hésitent pas à mélanger le blé importé pour fabriquer de la farine panifiable avec le blé de la récolte locale avant son versement à la coopérative des céréales. C’est le cas à Mahdia où un cas a été relevé. Une commission ministérielle a d’ailleurs été dépêchée pour enquêter. La gendarmerie a également ouvert une enquête, nous dit-on. Ce trafic toucherait même les autres céréales dont l’orge et l’avoine, qui nourrissent une faune d’intermédiaires qui bénéficient de complicités dans la Coopérative.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER