Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Aïn Fakroun

Une enseignante agressée par un élève

L’année scolaire commence à peine que la violence reprend ses droits dans les écoles. Une enseignante de sciences naturelles, exerçant au CEM Dakdouk-Tayeb à Aïn Fakroun (à 25 km à l'ouest d'Oum El-Bouaghi), a été agressée, à la fin de la semaine dernière, par un collégien en deuxième année. La victime a été évacuée dans un état grave vers l'EPH de la ville, ajoutent les mêmes sources. Devant cette situation, la direction de l'éducation a déposé une plainte contre l’élève agresseur auprès des services compétents afin de mettre un terme à la violence en milieu scolaire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER