Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Écrasée dans l’Affaissement d’un mur

Une fillette meurt dans une salle des fêtes à Mila

 Une fillette âgée de six ans a été écrasée, lundi soir, par un amas de gravats, suite à l’affaissement d’un mur dans une salle des fêtes à Ferdjioua, distante de 40 kilomètres à l’ouest de la wilaya de Mila, a appris le bureau régional de Liberté d’une source locale. Originaire d’Alger, la gamine accompagnait ses parents à un mariage d’un membre de la famille auquel ils étaient invités. C’est au cours de la cérémonie des noces qu’un pan du mur intérieur de la salle s’est effondré sur un groupe de convives, parmi lesquels la petite fille grièvement blessée au ventre. Transportée à l’hôpital Medahi de la ville, elle sera transférée de nuit au CHU de Constantine à cause de la gravité de son état. Placée en soins intensifs durant toute la nuit de lundi et la matinée de mardi, la fillette a succombé à ses blessures avant-hier en début d’après-midi, précise-t-on. Une enquête judiciaire est ouverte sur ce drame.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER