Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ouled Rached (Bouira)

Une huissière empêchée d’exécuter un jugement de justice

Une huissière de justice, qui s’est déplacée dans la commune d’Ouled Rached (wilaya de Bouira) pour faire exécuter un jugement de justice contre l’APC dans une affaire l’opposant à un citoyen de la municipalité, a vécu des moments de frayeur jeudi dernier. Dans le procès-verbal qu’elle a dressé à l’occasion, elle affirme avoir été empêchée d’accomplir sa mission “par un groupe de personnes à l’instigation du président de l’APC”. Séquestrée durant six bonnes heures, elle n’a dû son salut qu’à l’intervention des éléments de la Gendarmerie nationale, sur instruction du procureur de la République, qui l’ont accompagnée pour quitter les lieux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER