Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Air Algérie renforce ses dessertes vers la Belgique

Une liaison aérienne Alger-Charleroi à partir d’octobre

 La compagnie nationale Air Algérie va renforcer ses dessertes vers la Belgique à partir d’octobre prochain, avec le lancement d’une nouvelle liaison entre Alger et Charleroi, sa deuxième destination en Belgique après Bruxelles. C’est ce que rapporte le journal électronique spécialisé Air Journal. La ligne sera lancée à partir du 28 octobre 2018, et Air Algérie proposera deux vols par semaine entre l’aéroport d’Alger et celui de Charleroi-Brussels South (BSCA), opérés en Boeing 737-600 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 85 en Économie. D’après la même source, les départs sont programmés mardi et dimanche à 16h30 pour arriver à 18h10, les appareils des vols retour quittant la Belgique à 20h10 pour se poser à 22h55.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER