Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ministère des ressources en eau

Une nouvelle directrice de l’assainissement chez Necib

Mme Nora Frioui a été en effet installée lundi au département de Hocine Necib en tant que directrice centrale chargée de l’assainissement. Elle a été pressentie pour le poste de directrice des ressources en eau de la wilaya d’Alger durant le premier mandat du ministre. Plus qu’une femme aux compétences avérées, Mme Frioui a eu à gérer des projets et non des moindres durant sa carrière à l’Office national de l’assainissement, dont les deux mégaprojets d’El-Oued et d’Ouargla. Durant la période où elle occupait le poste de directrice générale adjointe de l’ONA, Mme Frioui tenait d’une main de fer les réseaux d’assainissement de l’ensemble des wilayas du pays. C’est une femme qui a blanchi sous le harnais dans le domaine de l’assainissement. Elle a été l’un des principaux acteurs ayant eu à gérer les lendemains des inondations de Bab El-Oued et de Ghardaïa. Mme Frioui est diplômée en chimie industrielle, option génie de l’environnement.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER