Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Radar / Actualités

Cellule de veille sur la disponibilité des produits pharmaceutiques

Une nouvelle réunion est prévue dans les prochains jours

© D.R

La cellule de veille sur la disponibilité des produits pharmaceutiques regroupant les représentants des différents opérateurs du secteur (ministère de la Santé, importateurs, producteurs, distributeurs et représentants du syndicat national 

des pharmaciens d’officine) devra tenir dans les prochains jours une réunion pour une nouvelle évaluation de la situation et, le cas échéant, la prise de mesures appropriées. Le ministère de la Santé a rassuré hier quant à la libération des programmes prévisionnels d’importation des produits pharmaceutiques pour l’exercice 2019 qui, selon ce département, a été finalisée dans des délais plus avancés comparés aux délais de libération des programmes prévisionnels d’importation des exercices précédents.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER