Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

BLANCHIMENT D’ARGENT ET FINANCEMENT DU TERRORISME

Une nouvelle solution numérique pour les banques

© D. R.

Les  agents  du  secteur bancaire  et  financier  auront, bientôt,  une  nouvelle plateforme numérique pour prévenir et lutter contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

Il  s’agit  d’une  licence  d’exploitation  d’une  solution  en  mode  e-learning développée par une entreprise 100% algérienne au profit de l’Institut de la formation bancaire (IFB) d’Alger.

Avec cette nouvelle solution, les agents du secteur bancaire et financier pourront directement accéder à la plateforme de l’éditeur pour mettre à jour leurs connaissances et acquérir les modes opératoires qui leur permettraient de mieux lutter contre ces deux fléaux sans frontières.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER