Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cité Chahid-Kentar-Ali et fils à Boumerdès

Une plaque commémorative défigurée

 Inaugurée par un ex-ministre des Moudjahidine, la plaque commémorative portant le nom du chahid Kentar Ali et fils, de la cité des 574-Logements Sahal, sise au chef-lieu de la wilaya de Boumerdès, s’est complètement détériorée. Les lettres du nom du chahid tombé au champ d’honneur pour que l’Algérie soit libre et indépendante sont arrachées. La plaque, qui, vu son gabarit, aurait sûrement coûté cher aux collectivités locales, n’a aucun sens aujourd'hui,  est devenue au fil du temps insignifiante. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER