Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Talaie El-Houriat ne fait pas recette à Bouira

Une seule liste déposée

 Le parti politique de Ali Benflis, Talaie El-Houriat, ne fait pas recette à Bouira. En effet, selon nos informations, une seule et unique liste de cette formation politique a été déposée auprès des services de la Drag. Cette liste concerne la commune de Djebahia (ouest de Bouira) et a été confirmée auprès de la Drag, la veille de la clôture des dépôts. Il faut dire que le parti de Ali Benflis, lequel était composé essentiellement, du moins à Bouira, de “déçus” du FLN, s'est littéralement éparpillé au fil des mois. Des militants avaient notamment dénoncé le “manque d'ambition” de leur formation, avant de finir par claquer la porte et revenir au FLN version Ould Abbès.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER